Les émissions en direct

En direct, en public et gratuit !

Comme à la radio

C’est désormais un rendez-vous annuel, pour Mythos les radios rennaises s’installent au Cannibale Cabaret Resto le temps d’émissions en direct en en public ! Lors de ces plateaux, découvrez les anecdotes du festival, écoutez les live acoustiques des différents artistes ainsi que des interviews en direct. Le tout dans une ambiance chaleureuse et animée !


L’Ardoise, l’émission des arts de la table de Canal B s’invite au festival des arts de la parole. Paroles de chefs, secrets de cuisines, nourritures du corps et de l’esprit sont au menu de cette émission à goûter sans modération !
SAM. 1er AVRIL / DE 12H30 À 13H30

Cannibales, l’émission qui se goinfre de culture à l’heure du déjeuner se met à table à Mythos. Rencontres gourmandes avec les artistes, débats épicés, conseils avisés et sessions live sont au menu de ce rendez-vous désormais incontournable.
DU JEU. 6 AU SAM. 8 AVRIL / DE 12H30 À 13H30

Ne manquez pas le happening radiophonique de Canal B réalisé en direct du festival ! À retrouver le samedi 8 avril dès 23h30 sur le 94 Mhz.

 

Du 3 au 6 avril, les reporters de C-Lab sont à pied d’œuvre pour vous faire vivre le festival de l’intérieur avec Le Petit journal de Mythos à retrouver tous les soirs dans l’émission Sur écoute. Pour finir en beauté, retrouvez-les sur le plateau du Grand Journal du festival en public et en direct.
VEN. 7 ET SAM. 8 AVRIL / DE 17H00 À 18H00

 

La valeur n’attendant pas le nombre des années, les étudiants de la Skol Radio investissent le festival pour une émission en direct et en public. Critiques, invités, débats, coups de coeur, La Skol Radio plonge dans Mythos à micros ouverts !
JEU. 6 AVRIL / DE 17H00 À 18H00

697d753708ffbd49067fac55c7339fa9}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}