Enfants de tous les âges, dansez!

Cet après-midi, le Magic Mirrors accueillait les plus jeunes Rennais et leurs parents pour la boum des enfants. Avant l’ouverture des portes, beaucoup d’enfants d’âges différents trépignent d’impatience. La salle était pour l’occasion décorée sur le thème de Pâques, entre ballons et balles remplies de chocolat. Des œufs en chocolat étaient cachés autour des tables et attendaient patiemment d’être mangés, tandis que les DJs portaient des masques de lapin pour l’évènement.

Dès le départ, quelques enfants se lancent timidement sur la piste de danse avant d’être vite rejoints par les autres. Les parents se prêtent également au jeu, et ce bien volontiers. Ça y est, l’ambiance est lancée! On a même pu apercevoir Mael Le Goff sur la piste. Pendant une heure, les enfants ont pu danser sur une bonne sélection de musiques actuelles, de Stromae à Mackelmore, en passant par Psy et son Gangnam Style. Les enfants ont d’ailleurs pu exprimer leurs talents de chanteurs sur ces refrains très connus, en particulier Stromae. Bravo aux DJs pour ces choix!

L’idée est très bonne, j’entends plusieurs parents le dire. Les enfants aussi ont droit à leur place dans Mythos. Très peu ne dansent pas. Beaucoup ne quittent pas les bénévoles qui les entraînent, et qui participent au spectacle. L’ambiance est très bonne, et beaucoup sont tristes que cela soit fini. Rendez-vous en 2015 pour la prochaine boum!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *