Comme à la radio

En direct ou en public et en entrée libre !

Comme à la radio

C’est désormais un rendez-vous annuel, pour Mythos les radios rennaises s’installent au Cannibale Cabaret le temps d’émissions en direct ou en public. Lors de ces plateaux, découvrez les anecdotes du festival, écoutez les live acoustiques des différents artistes ainsi que des interviews en direct. Le tout dans une ambiance chaleureuse et animée !


France Bleu Armorique est partenaire de la 24ème édition du Festival Mythos. Artistes, chefs et comédiens vous donnent rendez-vous à l’antenne de France Bleu Armorique avec en prime une émission spéciale depuis les cuisines du festival. À retrouver également sur francebleu.fr


Du 27 mars au 5 avril, les reporters de C-Lab sont sur le pont pour vous faire vivre le festival de l’intérieur chaque jour dans L’(In)attendue. Le jeudi 2 avril, retrouvez l’émission quotidienne de C-Lab en public et en direct du festival.
Cannibale Cabaret – en public /  jeu. 2 avril 17h30


Le Nombril de Vénus, l’émission animée par Juliana met les micros à table en public et en direct du Cannibale Cabaret pour vous mettre les mots à la bouche…
Cannibale Cabaret – en public / mer. 1er avril 13h00

Crème de la Crème spéciale Mythos animée par Yann depuis les studios de Canal B, vous éclaire sur la programmation théâtre de cette édition. Spectacles vus ou à voir, ne ratez rien de l’actualité des planches de Mythos.
en direct / jeu. 2, ven. 3 et sam 4. avril 13h00

Mythos The Night, l’émission nocturne animée par Tibo reçoit les artistes du jour pour vous faire vivre le festival côté coulisses.
en direct / sam. 4 avril 23h00


La valeur n’attendant pas le nombre des années, les étudiants de Skol Radio investissent le festival pour une émission en direct et en public. Critiques, invités, débats, coups de cœur,
Skol Radio plonge dans Mythos à micros ouverts !
Cannibale Cabaret – en public / mer. 1er avril 17h30