Les émissions en direct

En direct, en public et gratuit !

Les émissions en direct

C’est désormais un rendez-vous annuel, pour Mythos les radios rennaises s’installent au Cannibale Cabaret le temps d’émissions en direct et en public ! Lors de ces plateaux, découvrez les anecdotes du festival, écoutez les live acoustiques des différents artistes ainsi que des interviews en direct. Le tout dans une ambiance chaleureuse et animée !



L’Ardoise de Canal B s’invite à Mythos. Paroles de chefs, secrets de cuisines, nourritures du corps et de l’esprit à goûter sans modération !
Sam. 30 mars / De 12h30 à 13h30

Crème de la crème se met à table à Mythos. Rencontres gourmandes avec les artistes et sessions live sont au menu de ce rendez-vous désormais incontournable.
Jeu. 4, ven. 5 et sam. 6 avril / De 12h30 à 13h30


 

Pour la deuxième année RCF Alpha délocalise son émission Regards sur la culture en direct et en public du festival Mythos. Arnaud Wassmer y recevra des artistes de la programmation pour une conversation autour de la création de leurs spectacles.
Mer. 3 avril / De 12h30 à 13h30


La valeur n’attendant pas le nombre des années, les étudiants de la Skol Radio investissent le festival pour une émission en direct et en public. Critiques, invités, débats, coups de cœur, la Skol Radio plonge dans Mythos à micros ouverts !
Jeu. 4 avril / De 16h15 à 17h15


Du 1 au 7 avril, les reporters de C-Lab sont à pied d’œuvre pour vous faire vivre le festival de l’intérieur chaque soir dans L’(In)attendue. Le vendredi 5 et le samedi 6 avril, retrouvez l’émission quotidienne de C-Lab en public et en direct du festival.
Ven. 5 et sam. 6 avril / De 16h15 à 17h15

 

neque. odio libero. sem, dolor. risus. Lorem vel, venenatis mi, Aliquam leo.