Concert

HervéFrance / Chanson / Électro

Intérieur Vie

Capable de transformer une réalité banale en fiction poétique, Hervé est une personnalité à part dans le paysage musical. Sacré « Révélation masculine » aux Victoires de la Musique 2021 avec son premier album Hyper puis une tournée marathon de plus de 150 dates, Hervé explose à nouveau les formats avec un nouvel album magnétique et lumineux, à la fois intemporel et générationnel. Regarder en soi pour mieux appréhender le monde alentour. Douter pour mieux trouver la confiance, force de caractère, abnégation, danser, chanter, faire corps avec ses rêves. Pulsation électronique, hédonisme pop, héritage de la culture urbaine et populaire, Hervé dépasse l’attendu. Énergie toujours palpable en chaque note et un mantra ancré au plus profond : tout ira mieux demain. Un nouvel album sortira au printemps 2023 !

Visuel © Loreleï Buser Suero

Suivre, écouter, voir

Agar AgarFrance / Electro / Pop

Player Non Player

Après une tournée dans des lieux alternatifs et des petits festivals qui leur tenaient à cœur, le duo composé de Clara Cappagli et Armand Bultheel est de retour avec dans ses valises un jeu vidéo développé par Jonathan Coryn. Player Non Player, nom de l’album et du jeu vidéo, parle tour à tour de l’intrusion dans l’intimité, du besoin de s’échapper des frontières finies, ou encore de dragons. Une scénographie signée Alexandre Kontini prolongera l’expérience dans les concerts, à vocation fortement narrative.

Tout un univers donc, à découvrir en live !

Visuel © Erwan Fichou

www.crackirecords.com/artist/agar-agar

Suivre, écouter, voir

Terre-NeuveFrance / Chanson

Polaroïds

Azur-Aimant 1er album sous le nom de Terre-Neuve est sorti en mai 2020 en plein confinement. Du matin au soir, pendant près de 100 jours ce fut la même routine. « M’enfermer dans mon studio sous les combles, écrire, composer, tester ou créer des sons, les torturer. »

12 mois plus tard, c’est une trentaine de chansons quasiment finalisées. Terre-Neuve en a gardé 12 petits fragments de montagnes russes émotionnelles qui composent Polaroïds, son 2ème album.

Il a mélangé les époques, faisant le grand écart entre les 90’s et aujourd’hui, fait se rencontrer vocoder et autotune. Il parle d’amour, de solitude, de peur du vide,  de lui, de nous, de vous… de tout ce qui nous lie et nous sépare.

Polaroïds c’est son album photos des années 2020. Sans retouches.

Visuel © Salomé Bousquet-Carton

Suivre, écouter, voir

Vous aimerez aussi

Toute la programmation