Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

Concert

Barbara RivageFrance / Electro Pop

21:00

50min

Dès les premières notes, Barbara Rivage nous plonge dans un univers mêlant électro et pop psychédélique. La voix sombre, intense et sensible de Roxane qui n’est pas sans rappeler celle de Catherine Ringer, vient soutenir des textes en français et des mélodies obscures qui nous plongent dans une transe profonde et exaltée. Barbara Rivage provoque un duel passionné entre ses riffs torturés et les sons aériens du clavier et navigue avec une étonnante aisance entre puissance et sensibilité.

Suivre, écouter, voir

Crystal MurrayFrance / R&B

Boss

22:00

1h00

Autrice, compositrice et interprète, Crystal Murray est un talent né naturel. Sortie de sa chrysalide courant 2020 avec I Was Wrong, un EP peigné par la soul anglophone et la pop contemporaine, Crystal Murray entre avec grand fracas en 2022. Tout en conservant des aspirations vocales venues de la soul, la millenial aborde le rap américain, qu’il soit des nineties ou d’aujourd’hui, et continue de naviguer entre house et jazz.

Visuel © Colin Solal Cardo 

Suivre, écouter, voir

Bagarre ClubFrance  / Electro

23:20

1h

Avec sa nouvelle formule, Bagarre nous invite dans son club : sans frontière, sans genre, où la liberté est totale. Pour Bagarre, la fête est combative. On s’y mélange, on y est libre d’être qui on veut, comme on veut. Musicalement, les cinq membres restent fidèles à leur amour pour le chaos des musiques d’internet, qui font vibrer les corps. On passe du rap à la baile funk en se permettant des détours par du « happycore » avec des textes où l’on crie toujours l’amour et la douleur du temps présent.

Visuel © Pierre-Emmanuel Testard

Suivre, écouter, voir

Guts DJ SetFrance / Hip Hop / Funk

Philantropiques

00:30

2h

Guts est un DJ et producteur passionné. Artiste éclectique et auteur du tube hip-hop Simple et funky avec Alliance Ethnik en 1995, il enchaine ensuite les albums solos, jusqu’à Philantropiques en 2019. « Digger » inspiré, Guts s’adonne à sa passion et glane ainsi des pépites afro-tropicales, mi-soul mi-funk, et se donne comme devoir de nous les faire découvrir à travers des compilations comme Straight from the deck 2 en 2021 mais surtout par ses sets endiablés.

Suivre, écouter, voir