Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

Concert

  • Figaroscope

    « La chanteuse de Moriarty et la violoncelliste Dom La Nena croisent leurs voix sur des reprises éclectiques jouées avec un raffinement total. »

Distribution

Violoncelle et voix Dom La Nena
Voix Rosemary Standley
Collaboration artistique Sonia Bester et Julie-Anne Roth
Scénographie Anne Muller et Salma Bordes
Création lumière Anne Muller
Création son Anne Laurin
Régie lumière Sébastien Vergnaud
Régie son Anne Laurin ou Jérémie Tison
Régie générale Enora Le Roux ou Marie Boisteau

Birds on a WireFrance  / Chanson

Ramages

1h20

Figures très libres du paysage musical français, Rosemary Standley et Dom La Nena s’associent dans Birds on a Wire pour interpréter en duo des reprises d’horizons multiples.

Connue en particulier pour être la chanteuse du groupe Moriarty, Rosemary Standley apparaît comme l’une des voix les plus remarquables de la scène contemporaine. À la fois chanteuse et violoncelliste, Dom La Nena s’est quant à elle affirmée comme une auteure-compositrice-interprète de premier plan.

Eprises d’aventures atypiques, elles ont donné naissance en 2012 à Birds on a Wire pour interpréter en duo un florilège très éclectique de reprises. Elles reprennent à présent leur envol avec un répertoire différent, composé de reprises de Pink Floyd, Bob Dylan, Gilberto Gil ou encore Cat Stevens, ce deuxième volet amène le duo et le public à effectuer un nouveau voyage musical riche en beautés et en émotions.

Visuel © Jeremiah

Suivre, écouter, voir