Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

DînerGastronomie

Félix ClercBordeaux

Symbiose

Après avoir fait ses gammes en Bretagne avec un passage chez David Etcheverry, des années passées auprès de grands chefs tels que Joël Robuchon et Guy Savoye, Félix Clerc a créé avec trois de ses amis, Symbiose. Lieu moderne et accueillant où après le repas, derrière cette intrigante horloge, il peut être risqué de finir sa soirée. À découvrir sans modération.

Visuel © Sophie Juby

symbiose-bordeaux.com

Suivre, écouter, voir

Vivien DurandLormont

Le Prince Noir

Sur les hauteurs de Lormont, dans un écrin de verdure pétri d’histoire, Vivien Durand partage avec son équipe le plaisir de recevoir. L’ambiance industrielle, ponctuée d’objets des années trente, alliée à une cuisine créative estampillée basque, créent une atmosphère décontractée et conviviale. Vivien propose sa vision d’un moment partagé où l’on ne sait plus si l’on est client ou ami.

leprincenoir-restaurant.fr

Suivre, écouter, voir

Yannick TranchantPuteaux

L'escargot 1903

Yannick Tranchant est un pur Breton né à… Paris. Co- fondateur du restaurant Neva Cuisine avec Beatriz Gonzalès, il ouvre son restaurant L’escargot 1903 en 2018. Son expérience de pâtissier et sa formation de cuisinier lui donne tous les atouts pour proposer une cuisine d’instinct, franche, pleine de goûts et surtout gourmande. Dépourvus d’ostentation, ses desserts mettent en lumière un produit phare – fruit ou chocolat – et marient les textures et les températures.

Visuel © Julie Limont

www.lescargot1903.com

Suivre, écouter, voir

Ronan KervarrecSaint-Grégoire

Restaurant Ronan Kervarrec / La Saison

Le Chef doublement étoilé et son épouse Els, sont revenus sur leur terre natale après avoir fait les beaux jours de la Table de Plaisance à Saint-Émilion. L’iode est l’un des éléments incontournables de sa cuisine qui marie merveilleusement rondeur et acidité. Son retour en Bretagne fut un évènement à Rennes, sa participation au festival ne l’est pas moins !

le-saison.com

Suivre, écouter, voir

Réservez votre table !

Pour réserver une table, rien de plus simple, sélectionnez l’horaire de votre choix puis laissez-vous guider !

Cette réservation est indispensable et ne prend en compte que les menus des Toqués. Merci de nous préciser par message : le nombre de repas enfants / les menus végétariens (adaptés par nos chefs) ou toutes autres demandes particulières. Le règlement des menus enfants se fera le soir même. Sur place et sans reservation : tapas, assiettes d’huitres…

Information importante : En cas de désistement, remboursement possible jusqu’à 3 jours avant votre venue.