Concert

FFFFrance / Rock

C’est un fait: malgré les très longues vingt-trois années qui ont passé depuis la sortie de Vierge, leur dernier album en date, les quatre membres de FFF n’ont jamais pensé un seul instant à se séparer.

“Il fallait juste que les planètes s’alignent”

Marco Prince, Nicolas Baby, Yarol Poupaud et Krichou Monthieu reviennent en novembre 2023 avec un nouvel album, baptisé I SCREAM, pour le jaillissement des tripes qu’il représente, et renouera en mars 2024 avec la scène, son tout premier amour, le long d’une tournée partout en France avec leur fusion de rock et de funk parée pour faire balloter les corps dans un tourbillon charnel.

“Les concerts, c’est notre espace de jeu, l’absence d’interdit absolu. On sait quand on part mais jamais quand on revient. On a toujours aimé ça plus que tout”.

 

Visuel © Benjamin Loyseau

fff-musique.fr

Suivre, écouter, voir

Production

W spectacle

BCUC

Une claque ! Voilà l’effet BCUC en live. Entre musique africaine, soul et punk rock, une intensité comme on en trouve plus.

Le collectif sud-africain BCUC (pour Buntu Continua Uhuru Consciousness) inonde le monde de bonnes ondes à l’aide d’africangugu, concentré de percussions, de chants traditionnels en zulu et sotho et d’un slogan qui dit tout : « Pour le peuple, par le peuple et avec le peuple ».

Visuel © Pierre-Mérimée

Suivre, écouter, voir

Vous aimerez aussi

Toute la programmation