Concert

  • Le Monde

    « Une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité. »

Distribution

Mise en scène Yéshé Henneguelle
Création lumière et scénographie Anne Muller
Création sonore Benoit Laur
Régisseur lumière Vincent Lemaître
Régisseur son Christian Desille
Construction du décor Joachim Domenech
Costumes Louisa Gesset-Hernandez
Administration Lucas Perrin

Avec le soutien du Quai des Arts à Vibraye (72), de l’Espace Jean-Marie Poirier à Sucy-en-Brie (94) et du Théâtre de Rungis (94).

Les Goguettes
(en trio mais à quatre)
France / Chanson / Humour

La tournée des 10 ans

Vous n’aimez pas la politique. Vous détestez les chansonniers. Vous ne comprenez rien à l’ironie. Et vous fuyez les gens qui portent des chemises un peu trop voyantes. Méfiez-vous car vous pourriez quand même tomber sous le charme des Goguettes (en trio mais à quatre).

Car Les Goguettes disruptent l’art de la parodie humoristique ! Bim ! Toujours armés de leur fidèle piano, mais aussi de rutilantes guitares et d’époustouflants synthétiseurs hauts de gamme, les quatre acolytes s’en prennent à la chanson française tous azimuts pour traiter de questions aussi diverses que : Quel avenir pour Edouard Philippe ? Comment s’aimer à l’heure du véganisme ? Est-ce que c’était mieux avant ? La roue de secours est-elle une énergie d’avenir ? Peut-on rire de tout ? Même de la Fourme d’Ambert ? Est-ce que les Goguettes font toujours preuve d’« une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité » comme le prétend un article du Monde ? Vous le saurez en allant voir leur nouveau spectacle, un spectacle archi-consensuel, mais alors consensuel à un point que vous n’imaginez même pas. Il s’intitule : « Globalement d’accord ».

Visuel © Jean-François Robert

www.goguettesentrio.fr

Suivre, écouter, voir

Vous aimerez aussi

Toute la programmation