Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

Concert

Alex Vizorek & FriendsFrance / Humour

Avec Pablo Mira et Tanguy Pastureau

Jeu. 7 avril 17:30

La Fnac Rennes a le plaisir de recevoir Alex Vizorek, Pablo Mira et Tanguy Pastureau, pour une rencontre autour de leur spectacle Alex Vizorek & Friend, à l’occasion de leur passage au Festival Mythos.

Après des mois d’enfermement, c’est avec une joie immense qu’Alex Vizorek a accepté de proposer un plateau d’artistes à l’occasion du Festival Mythos. Chacun.e proposera le meilleur de ce qu’il sait faire, avec Alex Vizorek en Monsieur Loyal. Et ils ont hâte de vous y retrouver !

Visuel © Gilles Coulon

www.alexvizorek.com

Suivre, écouter, voir

Malik DjoudiFrance / Electro pop

Ven. 8 avril 17:30

La Fnac de Rennes a le plaisir de recevoir Malik Djoudi, pour un showcase autour de son nouvel album Troie, à l’occasion de son passage au Festival Mythos.

Entouré de machines pendant trois ans, manipulant ce son électro qu’il adore, Malik Djoudi souhaite aujourd’hui revenir au vivant et pouvoir être accompagné sur scène d’autres musiciens. Sans omettre les possibilités des synthés et des arrangements à venir, le chanteur est allé à l’essentiel, composant avec la basse et la batterie, inspiré par les grooves simples et efficaces de Frank Ocean ou Mac Miller. En contournant les codes et systématismes de la pop actuelle Malik Djoudi continue sans cesse de surprendre son public.

Visuel © Edgar Berg

www.malikdjoudi.com

Suivre, écouter, voir

Charlotte CardinCanada / Pop

Sam. 9 avril 15:00

La Fnac de Rennes a le plaisir de recevoir Charlotte Cardin, pour une séance de dédicaces autour de son nouvel album Phoenix, à l’occasion de son passage au Festival Mythos.

Depuis le début de sa carrière, Charlotte Cardin cumule plus de 100 millions de streams, notamment avec son premier EP Main Girl, porté par le single du même nom et qui a permis au public français de découvrir la voix puissante et chaude de l’artiste canadienne. Sur scène, elle a fait les premières parties de Sting, BØRNS, Nick Murphy/Chet Faker, Peter Gabriel et des apparitions remarquées en festivals, Vieilles Charrues, Musilac, Montreux Jazz Festival, Lollapalooza, Bonnaroo, et Austin City Limits. Aujourd’hui, elle revient avec son premier album Phoenix porté par les singles Passive Aggressive, Daddy et Meaningless.

Visuel © Will Arcand

www.charlottecardin.com

Suivre, écouter, voir