Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

DéjeunerGastronomie

Loïc PascoRennes

La cuisine spectacle

Impossible à Rennes de ne pas connaître Loïc Pasco. Celui qui invitait jadis ses clients dans son « appart », aime cuisiner pour ses amis. La porte de sa cuisine est toujours ouverte à qui ose la franchir. Convivialité, amitié, sincérité, autant de qualités qu’on aime partager avec ce bourreau de travail.

Visuel © Franck Boisselier

Christophe BoisselierRennes

Sommelier

Sommelier de formation, Christophe Boisselier ouvre son premier restaurant Le Tire Bouchon en 1993. On peut le retrouver aujourd’hui avec son comparse, Loïc Pasco et leur formidable Cuisine Spectacle, ou se mèlent repas gastronomiques, bons vins et magie.

Visuel © Franck Boisselier

Jhonny Pottigan
& Camille Paigier
Rennes

Léon le cochon

On ne présente plus Yann Paigier et son Léon le Cochon, bistrot canaille du centre-ville, à l’atmosphère animée. Le décor est élégant sans être guindé, et la cuisine, signée d’une équipe rodée sous la houlette de Jhonny Pottigan, vise toujours aussi juste : poisson à la plancha, cochonnailles et abats, menu du marché… que du bon !

Du gastro au bistrot ; après avoir fait ses armes chez Régis Marcon, Chef 3* au Guide Michelin, Camille Paigier est revenu sur ses terres pour seconder Jhonny dans les cuisines de Léon. Avec sa jeunesse, il apporte sa touche de fraîcheur aux plats emblématiques de Léon.

 

www.leonlecochon.fr

Suivre, écouter, voir

Réservez une table !

Pour réserver une table, rien de plus simple, sélectionnez l’horaire de votre choix puis laissez-vous guider !

Cette réservation est indispensable et ne prend en compte que les menus des Toqués. Merci de nous préciser par message : le nombre de repas enfants / les menus végétariens (adaptés par nos chefs) ou toutes autres demandes particulières. Le règlement des menus enfants se fera le soir même. Sur place et sans reservation : tapas, assiettes d’huitres…

Information importante : En cas de désistement, remboursement possible jusqu’à 3 jours avant votre venue.