Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

Concert

General ElektriksFrance / Electro Pop

Party like a human

21:00

1h30

Depuis ses claviers, Hervé Salters concocte un melting-pot musical de haut vol, entre funk, pop et électro. Si la musique s’adresse particulièrement aux hanches, il n’est pas question dans les textes de nier les points importants d’une humanité en plein questionnement. Selon Salters, crise climatique et funk androïde font bon ménage. Sur certains morceaux il imagine même l’invasion extra-terrestre de notre planète et la réaction des humains face à celle-ci.

Visuel © JB Ambrosini

www.general-elektriks.com

Suivre, écouter, voir

Myd (live band)France / Electro / Pop

Born a loser

22:50

1h00

Myd est un garçon qui sait faire rire de bien des façons, sans jamais trop se forcer, et qui par ailleurs sait aussi faire de la musique à peu près dans toutes les situations Ce qu’on entend sur premier album est la parfaite synthèse d’une décennie d’aventures personnelles et sonores : un périple entre la house, la pop et l’atelier bricolage, baigné dans une atmosphère d’été sans fin, à la fois hédoniste et mélancolique.

Visuel © Alice Moitié

Suivre, écouter, voir

NTOFrance / Electro

Apnea

00:10

1h30

Le producteur et compositeur NTO entame un nouveau chapitre de sa carrière et publie un premier album techno-house minimale, Apnea. Composé de mélodies fédératrices et d’un groove doucement propulsif, de basses profondes et d’harmonies lysergiques, NTO filtre ses mélodies pour mieux les faire jaillir, éclatantes, comme on sortirait de l’eau après avoir touché le fond

Visuel © Romain Garcin

Suivre, écouter, voir