Rendez-vous du 7 au 16 avril 2023 pour la 26e édition !

Concert

AusgangFrance / Rap / Rock

21:00

1h15

Leadé par la rappeuse Casey, le groupe Ausgang va ranimer vos sens avec ce premier album surfant entre les frontières du rock et du rap. Appuyé par Marc Sens à la guitare et à la basse, Manusound aux machines, et Sonny Troupé à la batterie, Ausgang est un concentré de rage, d’humour noir, de sons lourds et électro. On y retrouve la hargne de Casey présente sur ses albums de rap, mais aussi des compos plus personnelles, mâtures et mordantes.

Suivre, écouter, voir

The LimiñanasFrance / Rock psychédélique / Rock indie

De Pelicula

22:45

1h30

The Limiñanas joueront en live le fruit de leur collaboration discographique avec le pionner français de la musique électronique, Laurent Garnier : leur dernier album De Pelicula. Accompagnés sur scène par sept musiciens dévoués corps et âmes, Lionel et Marie Limiñana interpréteront des morceaux à mi-chemin entre le rock psychédélique signature du groupe, et la techno inimitable du DJ français.

Visuel © Thierry Grillet

www.theliminanas.com

Suivre, écouter, voir

Arnaud Rebotini France / House /Electro

DJ set

00:30

1h30

Arnaud Rebotini est auteur, compositeur, interprète et producteur français. Passionné de synthétiseurs analogiques, il consacre sa carrière aux productions électroniques. Il sort ainsi deux albums en son nom propre : Music Components (Black Strobe Records, 2008) et Someone Give Me Religion (Black Strobe Records, 2011). Arnaud Rebotini scelle également une carrière avec le cinéma grâce au réalisateur Robin Campillo pour qui il signe les bandes originales de ces deux derniers longs métrages, Eastern Boys (Black Strobe Records, 2014) et 120 Battements par minute (Because Music, 2017), Grand Prix du Jury à Cannes.

Visuel © Jacob Khrist

etiennedecrecy.com

Suivre, écouter, voir