· Toqués | A. Digne, B. Le Coat, L. Legendre, M. Narcissot et H. Marsolier

Au menu du dîner

Asperge verte, coque, carotte et poivre de timut
Poitrine de cochon caramélisée
Rhubarbe pochée à l’hibiscus, arlette croustillante, sorbet fraise


Aurélien Digne

Cette demeure champêtre au cœur de la capitale bretonne, dans le quartier de La Poterie, fut longtemps celle de Rachel Gesbert, personnage haut en couleur, fils et petit-fils de maquignons et de bouchers, qui eut ici longtemps son étoile, transformant ce manoir du 18ème en table d’aujourd’hui. Alain Nouveau a acquis la demeure et c’est maintenant à Aurélien Digne que revient l’audacieuse tâche de faire perdurer la cuisine de l’établissement.

Benjamin Le Coat

C’est une des ouvertures les plus attendues à Rennes en 2019 : Une carte signé Christian Le Squer, chef triplement étoilé du restaurant Le Cinq à Paris et un restaurant avant-gardiste et lumineux, imaginé par l’agence Jouin Manku. C’est au jeune chef breton Benjamin Le Coat que reviendra l’audacieuse tâche de réinventer le traditionnel buffet de gare avec une cuisine accessible, de qualité et une forte identité bretonne. Attention au départ !

Luc Legendre

Luc Legendre est un homme de partage et de transmission de savoir. C’est avec beaucoup d’envie, et de détermination qu’il a accepté de devenir le nouvel ambassadeur breton du projet Cuisine, mode d’emploi(s) de Thierry Marx.

Mathias Narcissot & Hugo Marsolier

Fort d’une expérience de plusieurs années passées à élaborer ses délicieuses pâtisseries dans les plus grands palaces de France, Mathias Narcissot a décidé d’ouvrir sa Haute Gourmandise. En effet, il y a un côté haute couture chez ce garçon que n’aurait pas renié un Karl Lagerfeld. Et c’est avec Hugo Marsolier qu’il fera défiler ce samedi soir ses magnifiques desserts.


Crédit photo : DR

· Toqués | A. Digne, B. Le Coat, L. Legendre, M. Narcissot et H. Marsolier

Dîner


Samedi 6 avril

À partir de 18h30 / Cannibale Cabaret


Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 5h30 /

Tarifs : Menu et plat du jour de 13,50 € à 30 €


Partager le spectacle

Réservez votre table ci-dessous :

et, commodo neque. risus. lectus id odio Nullam