À la recherche de l’autre

Ce spectacle est une déambulation ayant lieu en forêt. Rendez-vous sur le parking libre d’accès sur la route de mi-forêt à Liffré (D27), au niveau du carrefour du centre équestre 

Comme une chaîne humaine qui s’étire, partons à l’aventure et tentons une exploration inédite, à la rencontre du sauvage dans son milieu naturel, la forêt. Soyons curieux de culture…Un pied devant l’autre, nous avançons. Le parcours est jalonné de rencontres furtives. Dans les bois, nous cheminons. Pas à pas. Nous sentons. L’horizon semble s’éloigner mais notre point de départ s’éloigne aussi. On s’étire, on s’ouvre. On découvre… Il apparaît. Mais qui ?

En embarquant des complices rencontrés sur le territoire, Version 14 & Quignon sur Rue invitent à découvrir un drôle d’animal : l’autre !

https://www.hectores.fr/cies/à-la-recherche-de-lautre

Pourquoi à Mythos ?

« A la recherche de l’Autre c’est un processus de création collective mené par des artistes avec la complicité d’habitants. Depuis 2 ans, Version 14 et Quignon sur Rue s’implantent, s’enracinent, écoutent, rencontrent et explorent le territoire de Liffré avec ses créations et des dispositifs de rencontre singuliers entre les habitants, les acteurs de Liffré et leurs projets artistiques. Il s’agit de la première étape du projet commun « A la recherche de l’Autre » de Quignon sur Rue et Version14 sur le territoire de Liffré. »

Suivre, écouter, voir

À la recherche de l’autre

Version 14 & Quignon sur Rue



Type : Théâtre / Genre : En extérieur / En famille /

Durée : 1h15 / Dès 6 ans

Tarif unique 5 €
Réservation : 02 99 68 58 58


Partager le spectacle

Distribution

D’après les récits récoltés auprès des habitants de Liffré

Mise en scène et écriture André Layus
Avec André Layus, Peggy Dalibert, Nicolas Meheust et Alice Millet

 

Production

Production Cie Version 14, Cie Quignon sur rue, Service culturel de Liffré, Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, Hectores

Création in situ

Crédit photo : DR

En partenariat avec Le Centre Culturel de Liffré

Vous aimerez aussi

Complet

Juliette

J'aime pas la chanson

sam 6 Cabaret Botanique /

Lorem vulputate, libero elit. Aenean eleifend