À la recherche de l’autre

Comme une chaîne humaine qui s’étire, partons à l’aventure et tentons une exploration inédite, à la rencontre du sauvage dans son milieu naturel, la forêt. Soyons curieux de culture…Un pied devant l’autre, nous avançons. Le parcours est jalonné de rencontres furtives. Dans les bois, nous cheminons. Pas à pas. Nous sentons. L’horizon semble s’éloigner mais notre point de départ s’éloigne aussi. On s’étire, on s’ouvre. On découvre… Il apparaît. Mais qui ?

En embarquant des complices rencontrés sur le territoire, les artistes invitent à découvrir un drôle d’animal : l’autre !

www.hectores.fr/cies/collectif-a4

Pourquoi à Mythos ?

« Depuis 2 ans, Version 14 et Quignon sur Rue s’implantent, s’enracinent, écoutent, rencontrent et explorent le territoire de Liffré, une commune entourée par la forêt. C’était bien là l’occasion de partir en promenade pour restituer des histoires collectées, des histoires d’habitants vivants en ville et en forêt : leurs récits de vie, leurs goûts et leurs saveurs émotionnelles. »

À la recherche de l’autre

Version 14 & Quignon sur Rue



Type : Théâtre / Genre : En extérieur / En famille /

Durée : 1h15 / Dès 6 ans

Tarif unique 5 €
Réservation : 02 99 68 58 58


Partager le spectacle

Distribution

D’après les récits récoltés auprès des habitants de Liffré
Avec André Layus, Peggy Dalibert et Alice Millet

Production

Production Cie Version 14, Cie Quignon sur rue, Service culturel de Liffré, Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, Hectores

Crédit photo : DR

En partenariat avec Le Centre Culturel de Liffré

Vous aimerez aussi

quis Phasellus ipsum felis Curabitur tempus id massa Praesent Donec leo. facilisis