· Toqués | A. Leroy, A. Le Fur et R. Pouzadoux

Au menu du dîner

Truite confite au poivre et agrumes, carottes fanes et petits pois
Magret de canard de la maison Candelon, IGP Gers, betterave hibiscus
Biscuit moelleux chocolat, mousse choco noisette, ganache montée café, noisette au sucre


Arnaud Leroy

Pascal Pérou étant parti vers d’autres horizons, c’est Arnaud Leroy, son second durant huit ans, qui a repris le flambeau. Soucieux de perpétuer le travail mis en place, il a gardé cette cuisine authentique et inventive, élaborée avec des produits frais et régionaux. Situé dans le nouveau quartier de La Courrouze, ce restaurant brille également par sa décoration chic et décontractée.

Anthony Le Fur

La Table de Balthazar offre une cuisine savoureuse dans un cadre raffiné et élégant. Inspirée par les Rostang Père & Filles, célèbre famille de restaurateurs, la carte est interprétée par le chef breton Anthony Le Fur. « Mon objectif à La Table de Balthazar est de mettre en valeur nos petits producteurs en allant les rencontrer sur le marché et en échangeant avec eux sur leur travail et leurs produits. En trois mots, une cuisine locavore, simple et épurée. »

Romain Pouzadoux

Mi-Auvergnat, mi-Breton, Romain Pouzadoux est un cuisinier bien dans son époque qui propose des assiettes empreintes de liberté.
« La restauration responsable, c’est être soucieux de son territoire, tant d’un point de vue des circuits courts, qu’environnemental ou économique. C’est un microcosme entourant le restaurant et regroupant les différents acteurs qui font qu’un chef peut s’exprimer. »


Crédit photo : Olivier Marie

· Toqués | A. Leroy, A. Le Fur et R. Pouzadoux

Dîner


Vendredi 5 avril

À partir de 18h30 / Cannibale Cabaret


Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 5h30 /

Tarifs : Menu et plat du jour de 13,50 € à 30 €


Partager le spectacle

Réservez votre table ci-dessous :

vulputate, porta. Lorem nec adipiscing felis ut elementum felis