~Aurélien Brastel & Nathanael Point / Alain Chartier / Marion Bouillot

Aurélien Brastel & Nathanael Point

Aurélien et Nathanael, célèbres globe-trotters s’entourent pour cette nouvelle édition de commis de luxe issus de différents festivals bretons : Jérôme Guillot (Festival Interceltique de Lorient), Laurent Bansse (Au Pont Du Rock), Yoann Neve (Hellfest) et Maïté Fauchoux (Rock and Toques). Un repas haut en couleur, et en musique !


Alain Chartier – Alain Chartier

Alain Chartier a commencé le métier de pâtissier en 1988. En vrai passionné il cherche à découvrir la cuisine avec des passages à l’étranger chez Paco Torreblanca et à Bruxelles chez Marc Debailleul. Il créé sa propre société FMR l’art glacé à Vannes en 1997, un moyen au début pour lui de financer les compétitions : La Coupe du monde de Pâtisserie en 1999, Le Concours des Meilleurs ouvriers de France Glaciers en 2000 puis La Coupe du Monde de la Glace en 2003. Il remporte à chaque fois toutes ces compétitions.


Marion Bouillot – Le BE

Marion Bouillot débute sa carrière comme diététicienne. Puis apprend la gastronomie auprès de chefs étoilés tel Régis Macron, triple étoilé mondialement connu ou encore Michel Guérard, Meilleur ouvrier de France. Elle a été récompensée en 2019 par trois fourchettes au Guide Michelin.  C’est une jeune femme souriante et surprenante avec une solide force de caractère !

Indisponible

~Aurélien Brastel & Nathanael Point / Alain Chartier / Marion Bouillot

Annulé



Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 3h30 /


Partager le spectacle

Crédit photo : Patrice Dorizon

quis, commodo libero felis neque. in ipsum elit. ultricies facilisis massa