~Baptiste Denieul / Nicolas Carro / Jonathan Bigaré

Baptiste Denieul – Auberge Tiegezh

Jeune talent dans le Guide gastronomique Gault & Millau en 2015, meilleur jeune chef de France dans le Guide Champérard en 2016, Baptiste Denieul est le plus jeune chef étoilé du Guide Michelin 2017 et le plus jeune Breton à obtenir cette récompense. En 2013, il reprend le restaurant familial et y crée l’Auberge Tiegezh, proche du cadre enchanteur de la Forêt de Brocéliande, pour y exercer une cuisine bretonne et classique aux parfums de voyages.


Nicolas Carro – Hôtel de Carantec

Après s’être  forgé une solide expérience chez Alain Passard, Jean-Luc Rocha et Claude Bosi, Nicolas Carro rejoint la brigade d’Olivier Nasti. Originaire de Loudéac, il revient au pays en octobre 2019 pour reprendre les fourneaux de cette maison iconique du Finistère, rendue fameuse par le chef Patrick Jeffroy. Tout juste quatre mois après son installation, il voit sa cuisine récompensée par l’attribution d’une première étoile au Guide Michelin.


Jonathan Bigaré – Maison Tirel Guérin

À 33 ans, le parcours de Jonathan Bigaré est jalonné de belles références. L’Arnsbourg à Baerenthal, chez Thierry Marx à Pauillac, Au Crocodile à Strasbourg (un macaron Michelin) ou Le Puits Saint-Jacques près de Toulouse (deux macarons Michelin). Sa signature : une cuisine de tradition revisitée. Originaire de Lorraine, Jonathan Bigaré souhaite faire voyager les gens à travers un mariage des saveurs est/ouest.

Annulé

~Baptiste Denieul / Nicolas Carro / Jonathan Bigaré

Dîner



Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 5h30 /


Partager le spectacle

Crédit photo : DR