~Benjamin Le Coat / Sébastien Colleux / Michaël Schier

Benjamin Le Coat – Le Paris-Brest

Le Paris-Brest est un bel écrin de modernité, dessiné par les talentueux Patrick Jouin et Sanjit Manku. La carte est signée Christian Le Squer (Le Georges V à Paris, trois étoiles au Guide Michelin), l’exécutif par son fidèle compagnon, rennais de naissance, le jeune et talentueux Benjamin Le Coat.


Sébastien Colleux – Ar Duen

Amoureux de la Bretagne, Sébastien Colleux a relevé un défi de taille, celui de faire vivre trois restaurants en s’inscrivant dans une démarche environnementale et en travaillant les produits de son potager, de la pêche, de la chasse et de la cueillette. « La restauration responsable c’est choisir des produits en conscience mais aussi gérer ses déchets et privilégier une énergie renouvelable. »


Michaël Schier – Ar Iniz

Le chef Michaël Schier est un cuisinier passionné et instinctif. Il n’aime que les produits vrais et ceux qui les produisent. La recherche de légumes, de vinaigres, de beurre, de viandes… de tout ce qui fait sa cuisine, est une passion qui le motive à toujours chercher et mettre en valeur afin de partager avec ses hôtes. « Je n’envoie rien que je ne mangerais pas », voilà le leitmotiv de ce cuisinier.

Annulé

~Benjamin Le Coat / Sébastien Colleux / Michaël Schier

Dîner



Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 3h00 /


Partager le spectacle

Crédit photo : Semmy Demmou