· Toqués | P. Éon, G. Pape et M. Duval

Au menu du déjeuner

Ceviche de daurades
Poitrine de porc grillée, déclinaison de choux et jus corsé
Ananas, poivre de timut et verveine citronnelle


Pierre Éon

C’est en 2016 que le discret Pierre Éon se révèle aux yeux du grand public grâce à Top Chef. Éliminé aux portes des demi-finales, il en garde expérience, souvenirs et amitiés, celle de Philippe Etchebest par exemple ! Il ouvre cette année, ce lieu dont il avait envie depuis tant d’années, un Restaurant de Copains qui lui ressemble.

Guillaume Pape

Un des visages de l’édition 2019 de Top Chef, ce natif de Morlaix et ancien second d’Olivier Bellin, est en train de crever l’écran, au point même d’en étonner Pierre Gagnaire ! Après un passage à La Fontaine aux Perles, il se lance, avec sa femme Marlène, dans une nouvelle aventure brestoise qui vaudra, à coup sûr, le déplacement.

Maël Duval

Maël Duval est à l’image de sa cuisine, simple et raffiné. Formé au lycée professionnel hôtelier de Saint-Quay-Portrieux en cuisine et en pâtisserie, il enchaîne les stages dans les établissements étoilés pour « s’approcher de l’excellence ».Médaillé d’or aux Olympiades régionales des métiers en 2017, il est, depuis juin dernier, le second de Baptiste Denieul à Guer. Celui-là même qui est parvenu à accrocher une étoile à son restaurant, L’Auberge Tiegezh. C’est d’ailleurs son glorieux aîné qui l’a poussé à s’inscrire à Top Chef 2019.


Crédit photo : Loewen Photographie

· Toqués | P. Éon, G. Pape et M. Duval

Déjeuner


Lundi 1er avril

À partir de 11h30 / Cannibale Cabaret


Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 3h00 /

Tarifs : Menu et plat du jour de 13,50 € à 30 €


Partager le spectacle

Réservez votre table ci-dessous :

lectus mattis et, efficitur. leo ut vel, commodo quis, velit,