· Toqués | V. David, J. Bigaré et J. Doupeux

Au menu du dîner

L’iode dans tous ses états
Compressé joue de bœuf-choucroute 36 heures, spaëtzle sarrasin, beurre d’algues
Citron et ananas en déclinaison, saveur de sésame noir


Vincent David

Rigueur et excellence. Après avoir fait ses gammes auprès de grands chefs étoilés (Dominique Bouchet, Marc Meneau…) et un passage en Haute-Savoie où il décroche l’étoile en neuf mois, Vincent David est fidèle à sa philosophie gourmande. Un chef qui n’a de cesse de préserver une qualité de cuisine et de service à la hauteur de la réputation du Pressoir.

Jonathan Bigaré

À 33 ans, le parcours de Jonathan Bigaré est jalonné de belles références. L’Arnsbourg à Baerenthal, chez Thierry Marx à Pauillac, Au Crocodile à Strasbourg (Un macaron Michelin) ou Le Puits Saint-Jacques près de Toulouse (Deux macarons Michelin).

Julien Doupeux

L’ambiance chaleureuse est donnée dès l’accueil, où toute la famille Larvoir vous reçoit. Françoise est à l’accueil, son mari Jean-Luc et leur gendre Julien Doupeux, aux fourneaux. Claire, leur fille est en salle et son frère Alexandre, sommelier. L’ambiance invite à la découverte des plats de saison, confectionnés par un chef à la signature culinaire forte, tant par le choix des produits que par la composition artistique de ses assiettes.


Crédit photo : Tables et Saveurs de Bretagne

· Toqués | V. David, J. Bigaré et J. Doupeux

Dîner


Mardi 2 avril

À partir de 18h30 / Cannibale Cabaret


Type : Gastronomie / Genre : Les Toqués de Mythos /

Durée : 5h30 /

Tarifs : Menu et plat du jour de 13,50 € à 30 €


Partager le spectacle

Réservez votre table ci-dessous :

id, elit. dapibus libero eleifend Praesent felis