Théâtre

Distribution

Jeu Elsa Delmas dite l’Araignée 2
Texte et mise en scène Elsa Delmas et Elsa Grzeszczak
Création son et lumière Antoine Quoniam
Costume Lesli Baechel, Loona Piquery
Chorégraphie Romane Chandelier
Musique Antoine Berland
Graphisme Antoine Giard

Production

Production : La Crevette-Mante

Coproduction Coopération Itinéraires d’Artistes 2023 (Nantes-Rennes-Brest-Rouen-Le Mans), Théâtre des Bains-Douche (Le Havre), Commediamuse – Espace Rotonde (Petit-Couronne), Théâtre de l’Étincelle (Rouen), Les Ateliers Intermédiaires (Caen).

Soutiens Compagnie Akté (Le Havre), Sous Les Pylônes Compagnie Dodeka (Coutances), HF Normandie, La Cité-Théâtre (Caen), CDN de Normandie-Rouen, La Comédie de Caen – CDN de Normandie, La Halle ô Grain (Bayeux), Le Rayon Vert (Saint-Valéry-en-Caux), Théâtre de Lisieux, Le Préau – CDN de Vire.Le projet a bénéficié de l’aide de La Région Normandie et de la DRAC Normandie.

Merci de votre compréhensionFrance / Théâtre

Elsa Delmas

1h05

Entre deux sessions de travail à la chaîne dans la maison hantée du Parc Astérix, une araignée pleine d’ambition vient nous présenter son futur solo : un mélange de stand-up, de concert et de comédie musicale. Au centre de sa toile géométrique, l’araignée traverse une crise existentielle. Quel chemin emprunter pour tisser la toile parfaite ? Et quelle trace vais-je laisser dans le monde ? Qui parle ? L’araignée ou la femme qui a disparu sous le costume ?

Merci de votre compréhension est une performance sur les araignées, les boulots de merde et l’acceptation de soi.

Vous aimerez aussi

Toute la programmation