Concert

Papooz

Les Papooz sont entrés dans nos oreilles pour ne plus jamais ressortir en 2015 avec “Ann Wants To Dance“. Un single entêtant en forme de petit tube pop insouciante, porté par un timbre de voix androgyne et troublant, dansant et gracile comme une bulle de savon, conçu comme un hymne à la joie. Un succès hors-norme en guise de départ sur les chapeaux de roues pour le duo qui affichait un objectif on ne peut plus simple : faire de la musique, enfin de la pop, la bande son de leur vie, par amour des guitares, mais surtout pour rendre les gens heureux.

halfawakecie.com/artists/papooz

Suivre, écouter, voir

FORMFrance / Electro

FORM, c’est une histoire en gestation, un rêve d’enfant façonné en banlieue, dans le Val-d’Oise. Le groupe se définit comme un corps à trois têtes, pensantes, symétriques. La majeure partie de ces deux dernières années, ils l’ont passé à produire et arranger pour d’autres artistes. Ils ont notamment été sollicités par des noms tels que La Chica, André Manoukian, Fakear..  C’est alors avec un disque en gestation de toutes ces expériences qu’ils reviennent, avec une musique qu’ils jugent plus honnête, plus mature. Continuant à faire résonner leur adolescence indélébile, faite de disques de Fink, Jungle ou Radiohead.

nowadaysrecords.com/artists/form

Suivre, écouter, voir

Fakear (LIVE)France / Electro

Un bon artisan passe son temps à aiguiser son art. Il affine sa technique, années après années. L’artiste, lui, doit en plus s’impliquer émotionnellement – et c’est parfois vertigineux. Il en faut bien du courage pour accoucher de ses failles et ses errances. Surtout lorsque l’on a connu l’ivresse d’une ascension fulgurante, d’un Olympia sold-out sans avoir sorti un premier album (devenu ensuite disque d’or), des tournées partout dans le monde devant des milliers de personnes, comme au festival Glastonbury en Angleterre, l’Electric Forest dans le Michigan.

fakear.bandcamp.com

Suivre, écouter, voir

La fine équipeFrance / Electro

Composée de quatre beatmakers, DJs, compositeurs (Oogo, Mr Gib, Blanka, et Chomsky), La Fine Équipe se place sous les projecteurs de la scène électronique française dès le début de leur carrière en 2008. Fort de ces débuts largement soutenus par le public et la critique, le quatuor poursuit ses explorations et se lance dans la composition de la trilogie, aujourd’hui célèbre, La Boulangerie.

La combinaison de leurs personnalités musicales uniques crée un univers qui leur est propre tandis que chacun continue de développer ses projets respectifs tout en alliant leur projets au studio et live/ DJ set ensemble.

nowadaysrecords.com/artists/la-fine-equipe

Suivre, écouter, voir

Vous aimerez aussi

Toute la programmation